Le camping Le Clos Cottet à Angles en Vendée

Pour le prochain été, posez vos valises au camping 4 étoiles, Le Clos Cottet. Situé à proximité des plages Vendéennes et à quelques minutes de la station balnéaire de La Tranche-sur-Mer, Le Clos Cottet est la destination idéale pour des vacances familiales au calme.

Le Clos Cottet, camping au cœur de la Vendée :

Dans un domaine de 5 hectares, cette ancienne ferme magnifiquement restaurée possède un accès direct à son étang de pêche privé (pêche gratuite). Vous trouverez dans ce camping une multitude d’activités et d’animations pour tous. En journée ou en soirée, l’équipe d’animation saura vous combler !

Vos enfants seront enchantés par les activités proposées par le club enfants, qui se fera un plaisir de les accueillir en été. Le camping dispose d’un espace aquatique composé de deux piscines (intérieure et extérieure) et d’un toboggan aquatique, ainsi que d’un espace bien-être payant. Des services gratuits et payants faciliteront votre vie sur le camping.

Le camping Clos Cottet, pour un séjour 100% satisfaisant !

Camping Clos Cottet

Clos Cottet Vendée Plage

La Vendée vous ouvre ses portes

Votre séjour en Vendée sera l’occasion de découvrir les joyaux de cette belle région. La Vendée est une terre envoûtante aux multiples facettes, entre terre et océan. Les sites à visiter sont nombreuses et incontournables.

Partez le temps d’une journée à la découverte des marais salants des Sables d’Olonne (47km). Embarquez dans un bateau qui vous transportera pendant 8km au fil de l’eau. Venez vivre une expérience incroyable entre ciel et terre, dans un environnement naturel préservé, avec une faune et une flore omniprésentes. A quelques minutes de là, se trouve l’Ile d’Olonne et son observatoire d’oiseaux. L’ADEV (Association de défense de l’environnement en Vendée) propose des visites guidées de cette réserve qui abrite de multiples espèces d’oiseaux : échasses, avocettes, goélands, canards, cormorans, sternes, rapaces… Des longues-vues faciliteront votre observation. L’observatoire propose également à ses visiteurs des activités pour tous (Land Art, initiation au dessin d’oiseaux…).

Les amoureux de la nature pourront continuer leur voyage avec la visite de la Réserve naturelle nationale de la Baie de l’Aiguillon, située à 34km du camping. Ce vaste ensemble naturel de 5 000 hectares est composé principalement de prés salés, de dunes et de vasières. Les paysages évoluent aux rythmes des marais. Les oiseaux aiment y faire une halte durant leurs migrations ou y prennent leurs quartiers d’hivernage.

Une activité en famille ou entre amis vous ferait plaisir ? Nous vous proposons de partir à l’aventure dans le parc de loisirs Indian Forest®, à seulement 12km du Clos Cottet. Ce parc d’aventures à sensations fortes propose aux petits et grands quatre univers de jeux (Water Jump, Accrobranches, Défi Fun et Paintball). D’autres activités s’offrent à vous, que diriez-vous d’une promenade en calèche, d’une partie de mini-golf ou d’une balade à poney ? Grands frissons ou détente, il y en a pour tous les goûts.

Pour des moments détente et farniente, nous vous recommandons la célèbre station balnéaire de la Tranche-sur-Mer, situé à seulement 10 minutes du camping. Ensoleillement assuré sur les 13 kilomètres de plages de sable fin. On peut y pratiquer des activités nautiques et flâner ensuite dans les ruelles des quatre quartiers. Vous tomberez sur le charme des maisons aux murs blancs et toitures de tuiles rouges.

Le Puy dy Fou® Fête son 40ème anniversaire en 2017

Votre escale au Clos Cottet sera aussi l’occasion de plonger au cœur de l’Histoire, en visitant le parc de loisirs préféré des Français : Le Puy du Fou®. Appréciez l’ambiance médiévale et émerveillez-vous devant les combats de chevaliers. Ne ratez surtout pas La Cinéscénie, le célèbre spectacle nocturne à couper le souffle. Venez vivre un voyage exceptionnel à travers les époques.

Camping Puy du Fou

Vos vacances au Clos Cottet vous feront découvrir tous les secrets de la Vendée !

Espace Aquatique

Activités et Animations

Services